Une délégation du PPA-CI chez le 1er Ministre Patrick Achi hier

La question de la radiation de l’ex président Laurent Gbagbo de la liste électorale, a été évoquée hier, lors d’une rencontre entre Patrick Achi, le premier ministre ivoirien, et une délégation du PPA-CI. Selon cette dernière, la voie politique doit être envisagée pour résoudre cette situation.

Une délégation du parti des peuples Africains de Cote d’ivoire, PPA-CI, chez le premier ministre ivoirien Patrick Achy. Cette rencontre intervient en plein contentieux, sur une liste électorale provisoire ou ne figure pas le nom de l’ex président Laurent Gbagbo du PPA-CI.

Au terme de cet entretien, la délégation conduite par le vice-président du PPA-CI Georges Armand Ouegnin, s’est dit favorable à un dialogue….

Pour rappel, l’ex président Laurent Gbagbo qui s’était inscrit en Novembre 2022, après son acquittement par la CPI, n’a pas été admis sur la liste électorale provisoire 2023, rendu public par la commission électorale Indépendante CEI, le 20 mai dernier. Et pour cause, Il a été radié en 2020 suite à une condamnation en Côte d’Ivoire…

Actualités
Actualités
Une délégation du PPA-CI chez le 1er Ministre Patrick Achi hier
/
(Visited 67 times, 1 visits today)
Posted in and tagged , , .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *